Full Mission Builder

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Full Mission Builder

Message par F/ST300_Tempesta le Sam 21 Fév - 19:26

http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-3#entry234679




l'éditeur arrive.
Bon, pour le DServer c'est pas encore hyper clair comment cela marchera.

52. Full mission editor added \bin\editor\STEditor.exe;
53. Dedicated server added \bin\game\DServer.exe;


Dernière édition par 300St_Tempesta le Dim 28 Juin - 14:53, édité 2 fois
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Re: Full Mission Builder

Message par 300St_Buffalo le Jeu 5 Mar - 22:39

J'ai vérifié la disponibilité de l'éditeur de missions et ça marche. J'ai en plus fait le nécessaire pour le serveur dédié. Il me reste plus qu'à préparer une mission simple et essayer de la hoster. Tempest, on en discute un de ces jours si tu veux.
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Re: Full Mission Builder

Message par F/ST300_Tempesta le Ven 6 Mar - 19:33

Cool.
J'ai pas réussi perso.
Je pourrais finalement pas être là ce soir. Mais curieux de bosser sur l'éditeur avec toi.
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Re: Full Mission Builder

Message par F/ST300_Tempesta le Mar 10 Mar - 22:40

Les tuto, ici.
J'ai fait marché une mission avec un plan de vol et un train, équipé comme je veux. C'est chouette, beaucoup de liberté pour programmer avec cet éditeur. Très satisfait !
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Re: Full Mission Builder

Message par 300St_Buffalo le Mar 10 Mar - 22:50

Tu as oublié le lien vers les tuto, mais je pense que c'est :
https://www.youtube.com/channel/UCOWxJi7rdwcfOPdqrrIt1sQ
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Re: Full Mission Builder

Message par F/ST300_Tempesta le Mer 11 Mar - 18:52

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Re: Full Mission Builder

Message par F/ST300_Tempesta le Dim 15 Mar - 19:23

Bon, après de nombreux essais, j'ai réussi à :

- créer une mission avec des IA ou une mission Single
-- dedans, je sais y mettre convois, trains, véhicules, décors des templates, avions IA ou player
-- y mettre des plans de vols visibles (en single player, pas testé MP)

- créér un semblant de dogfight avec une base aérienne.

- à paramètrer le DServer avec mon profil 300Stormo que je vous communiquerai si nécessaire
- à lancer une mission dog stock à et à lancer ma mission dog pourrie
- à rejoindre ma propre partie
- à ce que Bearcat puisse voir le serveur dans la liste des serveurs multijoueurs du jeu (même endroit que SYNDICATE par exemple).


Mais je n'ai pas réussi à faire rentrer un extérieur, cad Bearcat.


Post pour les ports : TCP UDP à ouvrir pour hoster : http://forum.il2sturmovik.com/topic/15277-edition-de-serveur-dedie/


Quelqu'un peut aider ?
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Re: Full Mission Builder

Message par 300St_Magnifico le Dim 15 Mar - 19:42

Quel message quand Bearcat ne peut rejoindre (s'il y en a un)?

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Re: Full Mission Builder

Message par F/ST300_Bearcat le Dim 15 Mar - 21:25

Juste que je lorsque je tente de me connecter , je me fais jeter. Impossible de me connecter au serveur du 300 Stormo comme je peux le faire sur autres serveurs
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Re: Full Mission Builder

Message par F/ST300_Tempesta le Dim 15 Mar - 22:26

Bon, j'ai ouvert les deux ports dans les deux protocoles.
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Re: Full Mission Builder

Message par F/ST300_Bearcat le Lun 16 Mar - 19:55

il ne reste plus qu'à tester
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Re: Full Mission Builder

Message par F/ST300_Tempesta le Mar 17 Mar - 23:38

Bon, j'ai testé mon serveur ce soir avec une mission dogfight avec quelques cibles, cela fonctionne.

Il faut que j'optimise la programmation maintenant !
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Re: Full Mission Builder

Message par F/ST300_Tempesta le Sam 21 Mar - 20:15

Buffalo, n'hésites pas à aller voir là : http://forum.il2sturmovik.com/topic/15287-fmb-coop-dogfight/

Phoenix m'a bien aidé.
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