Demande d'incorpo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'incorpo.

Message par 300St_Baraz le Dim 15 Sep - 10:46

Bonjour à tous!

Bon voila je viens ici officiellement présenter ma candidature afin de devenir des vôtres au sein de la 300ème Stormo.

Les vols effectués avec vous et l'ambiance au sein de votre petit groupe m'ont conquis, et il me ferait grand plaisir si vous me faisiez l'honneur de m'accepter parmi vous.

Je pense avoir eu la meme démarche que certains d'entre vous...je sature un peu de piloter sans cesse des 109 et autres 190....et comme les avions de la RA m'ont toujours beaucoup plus....voila Cool 

Je pense qu'une petite présentation personnelle s'impose Smile 

Je suis comme vous l'aurez compris un passionné d’aviation depuis aussi loin que ma mémoire remonte....pour l'anecdote ma mere me dit toujours que je regardais les avions passer dans le ciel avant d'avoir su marcher Very Happy 

J'ai 52 ans et ai toujours pratiqué les simu de vol depuis "Aces over Europe"...aie! là ja vais vraiment passer pour un croulant!

Je pratique Il2 depuis les debuts mais tres serieusement depuis que je suis entré chez les BJ ou le sérieux de la formation n'est plus à démontrer.

Je possède un simu sur une base Aker et Barness que j'ai fabriqué moi meme...si cela interresse quelqu'un vous n'avez qu'à me demander.

Sinon j'ai un vieil Hotas Cougar que je retape sans cesse ...je l'adore^^
et un TIR5

Malgré cela je me considère comme un pilote juste moyen qui a de bonnes bases théoriques....mais qui doit encore bien progresser.
Accessoirement je suis un ancien de l'AA au sein de laquelle j'ai passé prêt de 20 années....Je ne vous cache pas que c’était le bon temps cheers 

Je vous ai tout dit ou presque,

a bientôt dans les cieux virtuels d'Il2...
300St_Baraz
Aviere Capo
Aviere Capo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'incorpo.

Message par 300St_Baraz le Dim 15 Sep - 11:20

Bonjour à tous !
Apres m’être brièvement présenté de manière conviviale autour d’une bouteille de chianti dans le « Ristorante », je le fais de manière plus formelle en suivant la démarche prescrite icelieu.

Vos envies vis à vis du 300ème Stormo
Piloter Italien, je suis un fana de la RA et aussi de l’ANR

Votre expérience du vol sur IL2 (escadrille virtuelle, offline, nombre d'année...)
Au sein de la BJ depuis 2009, mais pratique IL2 depuis les débuts, je me considère comme un pilote assez moyen en particulier en chasse, mais je me débrouille sur les avions lourds en particulier en torpillage.

Les avions/nations avec lesquels vous préférez voler (pour rappel, ici c'est Italien, Roumain, Hongrois et Finlandais)
Je préfère le coté bleu bien sur mais je ne suis pas sectaire et aime tout les zinc de WWII, mes préférences vont vers le Bf109 bien sur, le Fw190D, tout les avions monomoteurs  Italiens sans exception si une seule je n’aime guère le Re2000...il perd ces ailes sous uP3 le bougre !, j’aime bien le S79 aussi ....si stable malgré sa lenteur, je le considère comme le meilleur avion torpilleur du jeu exception faite du B5n japonais.

Comment avez-vous eut connaissance de l'existence du 300ème Stormo.
Par le biais de recherche internet car je cherchais l’existence d’escadrilles de la RA sous Il2

Les responsabilités que vous aimeriez prendre à terme au sein du 300ème Stormo
J’ai toujours rêvé d’être officier technique mdr...non plus sérieusement je m’adapte et suis prêt à accepter diverses responsabilités en accord avec tous, a terme.
Mon maitre mot : « l’esprit d’équipe ».

Vos anciens ou vos autres simulateurs de vol
Beaucoup, toute la saga Il2 bien sur, Rof a faible dose, CoD un peu, Aces over Europe, Aces over pacific....

Votre connexion internet
Adsl standart, 3000kb/s....je peux hoster si nécessaire.

Votre matériel (joystick, palonnier, Track-IR, PC)
Siege de type Aker et Barness, TIR5, Hotas Cougar avec palonnier, Saitek Pro Flight Control Quadrant

Votre age
52

Votre disponibilité (Jour(s)/Semaine)
En fonction de mon travail, je peux me débrouiller pour etre là  plusieurs soirs par semaine

Vos prétentions salariales
Je ne préfère pas vous les donner...elles risqueraient de mettre en péril votre service compta....mais comme je suis un être compréhensif... ca sera « gratis » pour la 300ème ST.lol! 

Votre QI
Je ne connais pas exactement le chiffre, mais on peut le séparer en deux parties :
A jeun il se situe entre l’éléphant et le chimpanzé (j’aime bien ces animaux là Razz )
Apres une bonne soirée un tantinet arrosé, il aurait tendance à se situer entre l’huitre et la moule (j’aime moins...à part dans mon assiette bounce )....mais bon j’suis sérieux dans ce cas je ne touche pas au manche à balais !
300St_Baraz
Aviere Capo
Aviere Capo

Message par F/ST300_Tempesta le Dim 15 Sep - 19:03

Salut Baraz !

Pour la forme, j'ai mené quelques actions de modérations pour fusionner tes sujets et les placer à l'endroit dédié, j'espère que ça ne t'as pas posé de souci.

Ta candidature nous fait collégialement plaisir. Elle montre la légitimité d'un groupe comme le notre dans le monde d'IL2, et de ses variantes. Merci d'avoir souligné "l'ambiance", c'est bien celle-ci qui nous est le plus cher dans notre groupe : on rigole.

Ton expérience passée est un atout et une chance pour nous : nous la partagerons.

Notre escadrille marche de pair avec la F/JG300 que tu connais déjà. Chaque candidature fait en général l'objet d'une discussion formelle pour s'assurer que personne n'a de réticence à l'acceptation d'un membre ! Chez nous aussi, on en discute au coin du feu. Je pense que rien ne s'opposera à ton entrée dans le groupe.

De ton coté, tu as sans doute lu la charte. Confirme-nous que tu es d'accord ! 

Autres points à souligner avant que n'entres ici, pour pas que tu aies de surprises :

- nous volons en général Italien, mais aussi Hongrois, Roumain ou Finlandais, et il arrivera que nous volions Allemand. Depuis 2 ans, nous avons volé à 90% Italien.
- notre petit groupe a pris la décision de se procurer Battle of Stalingrad. Cela implique que durant un moment les avions Italiens ou Roumains ne seront pas à dispo.
- en bonne et due forme, respectant toutes les escadrilles, confirme-nous que tu as fait le nécessaire pour prévenir les BJ.
- avec Ed, on est des gros fans de 190. On y a pas touché depuis 2 ans, mais il semble que l'arrivée de BoS nous permette de voler Turc.

Je te tiens au courant pour ton entrée officielle, en attendant, jeudi soir je te propose un training pour établir avec un programme "sur mesure", principalement basé sur notre B-Schule.

@+
F/ST300_Tempesta
Capitano
Capitano

Message par F/JG300_Egon le Dim 15 Sep - 19:18

Salut Baraz,

Bienvenue sur le forum des Ritals !! cheers

Major

Message par Blitzjaeger le Dim 15 Sep - 22:45

Je confirme par la présente que Baraz nous a fait part de sa volonté de vous rejoindre, chose que nous approuvons. Very Happy 

Profiter bien de lui Wink on vous le prêtes mais rendez le nous de temps en temps Twisted Evil 

BJ-Mike

Blitzjaeger

Message par 300St_Magnifico le Lun 16 Sep - 17:56

Bienvenu Baraz!
@BJ Mike; Un weekend sur deux et la moitié des vacances?

Tenente

Message par 300St_Pimsello le Lun 16 Sep - 18:07

Bienvenue Baraz 

" Chi contro a dio gitta pietra, in capo gli ritorna"
" Qui jette une pierre dans le Ciel, elle lui retombe sur la tête"
300St_Pimsello
Maresciallo di Terza Classe
Maresciallo di Terza Classe

Message par 300St_Baraz le Lun 16 Sep - 18:10

Bonsoir Tempesta et salut à tous

Merci  pour vos petits mots de bienvenue...c’est bien sympa !
Bien sur il va de soi que vous devez discuter entre membres actifs de la candidature d’un nouveau venu.
Il est en de même dans les autres escadrilles et cela est bien normal.
J’ai lu votre charte et l’approuve sans restriction.
Je suis fana bien sur pour voler toutes nations...et pourquoi pas aussi un jour dans l’Armée de L’Air de Vichy...sympa non ?

Sinon, j’ai parlé à mes amis de la BJ et leur ai demandé leur aval pour proposer ma candidature, car bien sur je ne quitterai pas la BJ où j’ai de nombreux amis. Nous nous côtoyons d’ailleurs de temps en temps avec plaisir dans le monde réel...
La BJ m’a beaucoup apporté et continue de m’apporter beaucoup...cela serait le comble d’ingratitude de ma part.
Non...juste j’ai envie de piloter autre chose dans d’autres nations avec des zincs nouveaux...J’ai toujours pensé qu’Il2 présente un très vaste choix de zincs et qu’il était dommage de ne pas en profiter.
Et puis je vais surement devenir le référent RA au sein de la BJ...ou je suis d’ailleurs déjà surnommé le « Rital » !Very Happy 
J’arriverai à assumer, je pense, une présence conséquente au sein des deux escadrilles....je ne serai pas le premier d’ailleurs.
Concernant « Battle of Stalingrad »....je ne m’y suis pas intéressé pour l’instant mais je suis pour bien sur....faudra un peu me briefer sur le sujet le moment venu.
Le 190, j’aime beaucoup aussi....mais j’ai une légère préférence pour le 109 que je trouve plus « facile »....je vous l’ai dit faut que je m’améliore. Sad 

Je ferai tout pour être la jeudi soir....et entrerais avec plaisir dans votre « circuit école »....je vais essayer de pas casser trop d’avions...promis !Laughing
300St_Baraz
Aviere Capo
Aviere Capo

Message par F/JG300_Ice le Mar 17 Sep - 16:57

Bienvenue baraz cheers
F/JG300_Ice
Fahnrich
Fahnrich

Message par F/ST300_Tempesta le Mar 17 Sep - 20:17

Salut Baraz,

Bienvenue au Stormo ! 

Unanimement, les pilotes sont heureux de te voir combler les rangs !
Tu peux d'ores et déjà te slotter sur le forum avec le préfixe 300St_.
Je te donnerai les droits d'accès.

Concernant les préfixe des serveurs, je t'invite à utiliser celui du Stormo lorsque tu voles Italien ou assimilé !

Concernant ta double appartenance, la seule règle importante sur laquelle nous ne pouvons pas se tromper, c'est qu'il faudra terminer le programme de training que l'on se fixera. Bien sûr, nous prendrons le temps selon tes dispos et les nôtres. 

Bons vols parmi nous !
F/ST300_Tempesta
Capitano
Capitano

Message par 300St_Buffalo le Mar 17 Sep - 21:33

Benvenuto !! Honorable camarade !! Je vais essayer de me libérer le plus possible pour participer à tes séances de training car cela complètera ma formation. Si les "honorables instructeurs" sont d'accord, tu peux également participer à la séance que j'ai régulièrement avec Pim's le lundi soir. Ça fait beaucoup mais au moins on prend le slot où on est dispo.

300St_Buffalo
Sergente
Sergente

Message par 300St_Baraz le Jeu 19 Sep - 14:47

Merci à nouveaux pour votre accueil les gars!

Pas de soucis concernant le training school ou sa durée....J'ai bien noté les RDV possibles du lundi et du jeudi soir pour les training.

Je viens avec plaisir d'adopter le préfixe 300St...ainsi je me fondrai plus facilement dans la masse des pilotes Very Happy .
Bien noté aussi pour le préfixe des serveurs en particulier celui du Gefuv.

300St_Baraz
Aviere Capo
Aviere Capo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut