300ème Stormo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Critère d'obtention des promotions - pour Pim's notamment

Aller en bas

Critère d'obtention des promotions - pour Pim's notamment Empty Critère d'obtention des promotions - pour Pim's notamment

Message par F/ST300_Tempesta Sam 9 Mar - 13:27

Cela faisait longtemps que j'y pensais, mais voilà, je n'avais pas pris le temps de le signaler sur le forum.

Les critères d'accès aux nouveaux grades sont écrit depuis quelques semaines, c'est ici sur notre site : page des grades. Bien entendu, ils pourront évoluer avec le temps.

Pim's, si je compte les missions de campagne, tu as effectué 2 missions Kursk, 8 missions BoB. Cela te fait donc rentrer dans les critères pour être nommé Sergente. Clairement, tes vols d'hier, les trois victoires, les communications, montrent à quel point nous avons progressé ensemble depuis ces derniers mois. L'escadrille imaginée à la création du Stormo prend tout son sens avec ta belle progression.

Mais il te manque le critère de "proposer une mission" (le petit training en SM ne compte pas, mais ça t'a permis de prendre l’éditeur en main, ce qui est le but direct de ce critère, en plus d'être moteur dans notre groupement d'escadrille et force de proposition). Choisi ton thème, choisi les armes des alliés et des adversaires, teste ta mission pour voir si tout se passe bien. Petits conseils, que je me suis efforcé de mettre dans l'ordre logique :

- choisir le théâtre d'opération et l'année
- choisir quel type de mission tu veux nous faire jouer
- régler la météo et les heures de mission
- choisir ensuite les appareils engagés
- mettre une ligne de front
- préparer les bases (6 à 8 flack par base occupées, décors et appareils statiques mis en place)
----------------------------------------------> à ce moment là, tu disposes d'un template que tu peux utiliser pour fabriquer d'autres missions sur le même thème.

- placer les avions (attention au sens de décollage, aux emports, aux skins, ...)
- mettre les WP
- écrire le briefing dans "description" pour les deux camps (et le général) avec les codes :
- enregistrer la mission dans >mission>net>coop>dossier nominatif>mission.mis (la mission) & mission.properties (le brief). Les deux se crééent ensemble automatiquement.

Dans l'éditeur de mission, tu as pas mal de bidouille qu'Ed ou moi connaissons ou pas d'ailleurs avec les nouvelles améliorations, mais ce sont des éléments de perfectionnement.

Si tu as besoin, on pourra se prendre un peu de temps au prochain training pour faire le point là dessus.
F/ST300_Tempesta
F/ST300_Tempesta
Capitano
Capitano

Messages : 981
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum